Leading the way in luxury transportation management

Réservation et devis en 1 clic :

TYPE



Intérvertir



Mise à disposition et transfert en limousine

Transfert Genève ⇔ Chur


Réservation en ligne

 

Chur city's view

 

Coire est une ville et une commune suisse, capitale du canton des Grisons et considérée comme la porte d'entrée d'importantes routes commerciales et de passages à travers les Alpes. Elle a été contrôlée à un moment de son histoire par les Celtes, les Romains, les Ostrogoths et les Francs. Une visite guidée de la ville permettra à ceux qui ont soif d'histoire de découvrir les personnages du passé, de connaître les morts des guerres civiles mais aussi les joies du temps de paix. Aujourd'hui, Coire est toujours une ville commerciale et la capitale d'une grande région. Les nombreux magasins, les musées, le théâtre et la gare routière postale, qui est la plaque tournante des transports vers le monde alpin des Grisons, en témoignent.

 

Cathédrale et cour épiscopale - La cathédrale Sainte-Marie-de-l'Assomption est la cathédrale catholique de Suisse. Le palais épiscopal de Coire se trouve à côté de l'église. La cathédrale prétend posséder les reliques de Saint Lucius de Grande-Bretagne, qui selon la tradition a été martyrisé vers la fin du 2ème siècle après le Christ. Pendant la Réforme suisse, la population catholique de la ville était confinée dans un ghetto fermé autour du siège de l'évêque, à côté de la cathédrale.

 

Église Saint-Martin - L'église Saint-Martin a été construite au 8e siècle. Elle a été consacrée en 769, portant le nom de St. Martin, évêque de Tours (France). L'église de la vieille ville est également le centre et le point de départ de la Réforme à Coire à partir de 1523. Depuis 1919, l'église possède une décoration spéciale, à savoir trois vitraux de l'artiste Augusto Giacometti. Celles-ci racontent l'histoire de Noël.

 

Chur skiing area

 

De Coire à Brambrüesch - De la ville directement à la région des sports d'hiver - cela n'est possible qu'à Coire, en Suisse. Sur la montagne locale de Brambrüesch, il y a des pistes de neige naturelles pour les skieurs et les snowboarders et des restaurants de montagne.

 

Comment se rendre à Coire

L'aéroport de Coire à Genève est à 396 km et il faut environ quatre heures et demie pour s'y rendre. La distance entre Coire et l'aéroport de Zurich est de 130 km (environ 90 minutes en voiture). Vous pouvez choisir un service de transport de luxe pour vous rendre à Coire. Nous pouvons vous fournir une grande collection de berlines, de minivans, de sprinters et de minibus de luxe, spécialement conçus pour vous et vos clients, du standard au VIP. Vous pouvez sélectionner notre système de réservation en ligne pour réserver facilement votre voyage. Vous recevrez une confirmation de votre voyage et nous nous occuperons de votre transfert.

 

Hôtels de luxe à Coire

Genève ⇒ Chur : 396km / 04h'.14min

Toutes nos destinations



Voir plus