Leading the way in luxury transportation management

Réservation et devis en 1 clic :

TYPE



Intérvertir



Mise à disposition et transfert en limousine

Transfert Genève ⇔ Bad Ragaz


Réservation en ligne

Bad Ragaz city view

 

Bad Ragaz est une municipalité politique du canton de Saint-Gall en Suisse. Le nom de Ragaz est souligné sur la deuxième syllabe. La ville est connue comme une ville thermale sophistiquée depuis la fin du 19e siècle et, avec les ruines du château de Freudenberg, elle possède également une vue datant de la première moitié du 13e siècle.

 

Bad Ragaz - qui ne s'appelait à l'origine que Ragaz - était un village agricole. En trouvant la source thermale dans la gorge de Tamina toute proche, Bad Ragaz est devenu une station thermale mondiale.

 

Dans les gorges de la Tamina se trouve l'ancien bain Pfäfers, le plus ancien bâtiment thermal baroque de Suisse. Là où le médecin thermal Paracelsus travaillait autrefois, les visiteurs peuvent maintenant étudier l'histoire de Bad Ragaz et de Pfäfers dans le musée.

 

La construction de la route de Bad Pfäfers (1838/39) et le déversement de l'eau thermale à 36,5 °C dans le "Hof Ragaz" ont fait de Ragaz une station thermale. Seul Bernhard Simon (1816-1900), originaire de Niederurnen (GL), a acheté au canton en 1868 le domaine de Ragaz, c'est-à-dire la domination de l'abbaye princière de Pfäfers, qui en a fait une station thermale mondiale. De nombreux hôtels et maisons d'hôtes sont construits et toute une série d'entreprises s'installent dans cette ville thermale en plein essor. Outre l'aristocratie européenne et russe, des personnalités du monde politique, des affaires, de l'art et de la littérature sont venues à Ragaz.

 

En 1911, la société anonyme de la station thermale et de santé Ragaz-Pfäfers a été fondée.

 

En 1941, le Grand Hotel Quellenhof a été gravement endommagé par un incendie, ce qui a freiné le tourisme après la Seconde Guerre mondiale. C'est grâce à l'ancien conseiller national Hans Albrecht que le Quellenhof a été reconstruit.

 

Les remontées mécaniques du Pizol ont été complètement modernisées en 2007, et depuis lors, une nouvelle télécabine relie Bad Ragaz à l'Alp Pardiel.

 

Bad Ragaz bridge

Comment se rendre à Bad Ragaz

Bad Ragaz se trouve à 376 km de l'aéroport de Genève (environ 4 heures en voiture). La ville se trouve à 104 km de l'aéroport de Zurich (1 heure 15 minutes de trajet). Vous pouvez réserver un voyage à partir de notre système de réservation en ligne pour vous rendre dans cette station thermale. Choisissez parmi notre large sélection de véhicules (berlines, minivans, sprinters et bus). Nous avons également différentes catégories parmi ces choix et soyez assurés que nous prendrons soin de votre voyage.

 

Hôtel de luxe à Bad Ragaz

Genève ⇒ Bad Ragaz : 376km / 03h'.58min

Toutes nos destinations



Voir plus