Leading the way in luxury transportation management

Réservation et devis en 1 clic :

TYPE



Intérvertir





Salon international de l'automobile de Genève

Publié le Jeudi 03 mars 2016

86ème édition du salon international de l’automobile de Genève

 

La neutralité Suisse en faveur des constructeurs automobiles

 

La Suisse ne possède pas sa propre industrie automobile ce qui lui permet une neutralité certaine lorsqu’il s’agit d’accueillir un salon automobile international. En effet, la manifestation fait preuve d’une neutralité envers tous les exposants et ne favorise aucun constructeur.

 

Cette situation exceptionnelle permet aussi au salon automobile de Genève de se placer comme l’une des plus grandes manifestations liée à l’automobile dans le monde à ce jour. Les salons de Francfort et de Detroit complétant le classement.

 

Cette 86ème édition va aussi décerner pour la 5ème fois le trophée européen de la voiture de l’année 2016 et les nominés sont : Audi A4, BMW série 7, Jaguar XE, Mazda MX-5, Opel Astra et le Volvo XC90.

 

 Un événement qui attire les foules

 

Avec plus de 600 000 personnes attendues 900 véhicules présentés et quelques 200 exposants, le salon de Genève a la volonté d’attirer les plus grandes marques automobiles qui rivalisent d’ingéniosité pour présenter leurs nouveaux concepts cars ou modèles qui vont inonder le marché les mois qui suivent.

 

Les visiteurs sont friands de pouvoir déambuler dans les allées, s’agglutiner vers les derniers modèles les plus prisés mais souvent inaccessibles, de par leur prix, qui peuvent atteindre plusieurs millions de Francs.

 

Un selfie à côté de la dernière supercar Koenigsegg ou encore avec les plus belles hôtesses Ferrari ? Vous êtes au bon endroit, les fans d’automobile ou les dénicheurs de nouveautés seront ravis au 86ème salon international de l’automobile de Genève qui promet des innovations et des attractions plus intéressantes les unes que les autres..

 

Pour plus d’informations sur les horaires et dates d’ouvertures ainsi que les prix d’entrée, nous vous invitions à vous rendre sur le site officiel du salon : http://www.salon-auto.ch/fr/

 

Comment se rendre à cet événement ?

 

Lorenz & Rochat sera sur place toute la durée de l’événement en vous proposant ses véhicules de la marque Mercedes. Depuis l’aéroport ou le centre-ville de Genève, réservez votre transfert pour le 86ème salon international automobile de Genève qui se tiendra à Palexpo du 3 au 13 Mars 2016. Profitez d’un voyage en toute sérénité et ainsi vous éviter la foule attendue pour cet événement marquant de l’année 2016.

 

Contactez-nous pour réserver votre prestation par téléphone : +41 22 741 13 13 ou par mail info@lorenz-rochat.ch



Retour a la liste des actualités »



Voir plus